Machine à laver qui s'allume et s'éteint toute seule meme en cours de cycle en p
Sandra
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Quand je lance n'importe quel programme, au bout de 2 minutes ou quoi ma machine à laver ariston hotpoint aqualtis 11kg, s'éteint d'un seul coup puis se rallume et ainsi de suite , jusqu'à ce que je la débranche .
D'où peut venir la panne s'il vous plaît ?
Quand je lance n'importe quel programme, au bout de 2 minutes ou quoi ma machine à laver ariston hotpoint aqualtis 11kg, s'éteint d'un seul coup puis se rallume et ainsi de suite , jusqu'à ce que je la débranche .
D'où peut venir la panne s'il vous plaît ?
A voir également:
- Machine a laver s'allume et s'éteint
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui s'allume mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Sur ce type de machine 11K vous n'auriez pas un dispo de poids vérifiez sur votre bouquin
Si vous souhaitez de l'aide il faut sa référence la marque ne suffit pas
Je vous pose quelques questions
Prend t elle son eau
l'eau est elle chaude
Sur ce type de machine 11K vous n'auriez pas un dispo de poids vérifiez sur votre bouquin
Si vous souhaitez de l'aide il faut sa référence la marque ne suffit pas
Je vous pose quelques questions
Prend t elle son eau
l'eau est elle chaude
Bonjour
Commencer par contrôler le serrage des fils de la prise murale.
Si OK: vous resuivez le câblage électrique, de la prise machine à la platine en passant par l'antiparasite. Voir aussi toutes les connexions sur le platine. Un faux contact ne se trouve pas par ordinateur mais en sondant le circuit; :o))
Cordialement.
Commencer par contrôler le serrage des fils de la prise murale.
Si OK: vous resuivez le câblage électrique, de la prise machine à la platine en passant par l'antiparasite. Voir aussi toutes les connexions sur le platine. Un faux contact ne se trouve pas par ordinateur mais en sondant le circuit; :o))
Cordialement.
Les références de ma machines sont : AQ11 3D 69 .
11KG A+++ 1600 tours.
Hotpoint Ariston.
Cordialement