Securite enfant
Corinne
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour j ai un lave linge ariston hotpoint aqualtis référence AQ113D 69 donc la sécurité enfants est mise avec le hublot ouvert,je ne sais pas la retiré et le tactil ne répond pas même pour l allumage. Je doit la débranché puis la débranché pour qu elle s allume..J ai essayé le reset mais ça ne va pas ..
A voir également:
- Comment ouvrir une machine a laver hotpoint ariston
- Maquillage crocodile enfant - Guide
- Comment enlever la sécurité enfant plaque vitro céramique ✓ - Forum Electroménager
- Securite enfant four candy ✓ - Forum Electroménager
- Four candy affiche stop - Forum Electroménager
- Sécurité enfant four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Si vous pensez, dans ce cas plus qu'à le changer, mais si ce n'est pas lui, ni repris ni échangé. Le problème peut venir de la platine donc il vaut mieux faire intervenir un SAV qui changera que la pièce défectueuse.
Cordialement.
Si vous pensez, dans ce cas plus qu'à le changer, mais si ce n'est pas lui, ni repris ni échangé. Le problème peut venir de la platine donc il vaut mieux faire intervenir un SAV qui changera que la pièce défectueuse.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci de m avoir repondu
Bonsoir cette manipulation ne fonctionne pas ???? quelqu'un a t'il la solution ? Merci par avance
Bonjour Auci
Si vous avez respecté la procédure il est possible que ce poussoir ne fait plus contact. Pour le savoir il faut démonter la platine et faire un shunt .
Cordialement.
Bonjour. Mon bouton sécurité ne s'éteint pas même en respectant cette procédure. Comment fait on un shunt ?
Merci et bonne journée