. Congelateur Continental Edison cecuf 150 NFS Reste en alarme ? plus de lumiere
ziclo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonjour,
Congelateur Continentale Edison CECUF 150 NFS tjrs en alarme, plus de lumière intérieure ? Ce congel a 4 ans. J'ai vérifié le condensateur, comme dit sur un forum. Le compresseur fonctionne. J'ai essayé de tester le thermostat, il fait du froid mais à peine moins 2
Ou chercher. ? Un déplacement de professionnel 80 E.
Congelateur Continentale Edison CECUF 150 NFS tjrs en alarme, plus de lumière intérieure ? Ce congel a 4 ans. J'ai vérifié le condensateur, comme dit sur un forum. Le compresseur fonctionne. J'ai essayé de tester le thermostat, il fait du froid mais à peine moins 2
Ou chercher. ? Un déplacement de professionnel 80 E.
A voir également:
- Congélateur en alarme que faire
- Régler température frigo 1 à 7 continental edison - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code erreur frigo continental edison - Guide
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Sur la face du panneau de commande vous devez avoir un bouton pour la surgélation . avec un voyant orange. Mettez le en route; Si dans 5h le congélateur n'est pas descendu à -20° le compresseur tournant, vous pouvez prévoir un investissement perte de gaz.
Cordialement.
Sur la face du panneau de commande vous devez avoir un bouton pour la surgélation . avec un voyant orange. Mettez le en route; Si dans 5h le congélateur n'est pas descendu à -20° le compresseur tournant, vous pouvez prévoir un investissement perte de gaz.
Cordialement.
Bonjour stf_jpd87,
J'ai fait ce que vous m'aviez préconisé, mettre le congel sur "surfroid" pendant 5 H.(fait hier à 20 H. température relevée ce matin +2° !) le thermostat était sur minimum.
Pensez-vous que mon congel est H.S (il a 4 ans) ? Vous pensiez que ça pourrait être une fuite de gaz, mais le réparer va coûter aussi cher que d'acheter un autre congel d' une même capacité ? Dans cette éventualité quelle marque est préférable ?
Je vous remercie pour tous vos bons conseils.
Cordialement,
J'ai fait ce que vous m'aviez préconisé, mettre le congel sur "surfroid" pendant 5 H.(fait hier à 20 H. température relevée ce matin +2° !) le thermostat était sur minimum.
Pensez-vous que mon congel est H.S (il a 4 ans) ? Vous pensiez que ça pourrait être une fuite de gaz, mais le réparer va coûter aussi cher que d'acheter un autre congel d' une même capacité ? Dans cette éventualité quelle marque est préférable ?
Je vous remercie pour tous vos bons conseils.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir stf_jpd87
Ce soir, mon congel faisait moins 2 °
Y a t-il un autre contrôle que je dois faire ?
Il s'agit du congélateur Continental Edison 150 NFS
Merci pour votre réponse
Cordialement
Ce soir, mon congel faisait moins 2 °
Y a t-il un autre contrôle que je dois faire ?
Il s'agit du congélateur Continental Edison 150 NFS
Merci pour votre réponse
Cordialement
bonjour stf_jpd87,
Est-ce que nos échanges sont terminés ? Mon congélateur Continental Edison CECUF 150 NFS, ne fait donc plus de froid suite à une fuite de gaz ? Avez-vous une idée du montant de la réparation ? Est-ce que ça vaut la peine ?
Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien et de m'éclairer.
Est-ce que nos échanges sont terminés ? Mon congélateur Continental Edison CECUF 150 NFS, ne fait donc plus de froid suite à une fuite de gaz ? Avez-vous une idée du montant de la réparation ? Est-ce que ça vaut la peine ?
Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien et de m'éclairer.