Congélateur Whirlpool Electronic Energy A+
Bourdache
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Congèle normalement mais le voyant, au lieu de la température (qui reste normale), indique trois traits horizontaux clignotants avec un claquement sonore; J'ai coupé l'alimentation et décongelé puis remis en marche. La température est revenue à 17 au voyant. Plus de claquements mais au bout de quelques jours, tous les problèmes sont réapparus, traits clignotants et claquements sonores. Le voyant rouge qui permet de couper le son n'est jamais allumé.
Merci de votre réponse.
Bourdache
Congèle normalement mais le voyant, au lieu de la température (qui reste normale), indique trois traits horizontaux clignotants avec un claquement sonore; J'ai coupé l'alimentation et décongelé puis remis en marche. La température est revenue à 17 au voyant. Plus de claquements mais au bout de quelques jours, tous les problèmes sont réapparus, traits clignotants et claquements sonores. Le voyant rouge qui permet de couper le son n'est jamais allumé.
Merci de votre réponse.
Bourdache
A voir également:
- Congelateur whirlpool classe a
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Matériel de classe 1 - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Electronic Energy A+ " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Electronic Energy A+ " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.