Lames de terrasse griffées
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Ma terrasse en bois vient d’être refaite à neuve, et un de mes chiens sait fait les griffes sur deux lames de sol striées.
Dois-je poncer ?
Quels techniques et quels produits (lasure, peinture, vernis, ...) tenant longtemps me conseillez-vous pour revenir à la couleur d’origine ?
Merci pour votre aide

- Griffe de chien sur parquet stratifié
 - Terre de diatomée - Guide
 - Produit anti-mousse terrasse - Guide
 - Terre de sommières danger - Guide
 - Mon tracteur tondeuse cale quand j'enclenche les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Divers bricolage et travaux

4 réponses
Bonjour, moi c est mon staffie qui a griffé sur « toute « la terrasse en bois toute neuve ????????????je suis vraiment désespérée et j ai pris en griffe ce chien
On a économiser pour pouvoir souffrir cette belle terrasse est en c’est moi celle-ci est vraiment très très abîmé
On a économiser pour pouvoir souffrir cette belle terrasse et en fait moi celle-ci est vraiment très très abîmeé
Auriez-vous un conseil à me donner car évidemment celui-ci fait ça lorsque nous ne sommes pas là
Bonne journée à tous
Bonjour gardez 2 ou 3 lames neuves pour l'instant vous laissez comme ça et un jour vous pourrez les changer .

Bonjour Mary
En quel bois est faite votre terrasse???
Si vous poncez que va t-il advenir du chien?? vous allez lui couper les ongles tous les deux jours??. J'ai peur qu'il recommence rapidement.
Cordialement.
Les solutions sont
Soit se séparer du chien.
Soit interdire l'accès à la terrasse pour le chien
Soit faire une terrasse en carrelage