Encastrer un four sans kit d'encastrement
tbs77
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tout le forum brico !
Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier.
En effet, je possède un Solardom de la marque LG et il me convient très bien.
Il peut se mettre aisément dans la niche du meuble de cuisine ikea spécial four.
Mais il bouge, j'ai voulu voir si c'est possible de l'encastrer d'une manière ou d'une autre, j'ai pensé aux tasseaux sur les côtés mais j'ai eu peur que des tasseau bois soient pas adaptés au contact d'un four.
Ma question, peut on encastrer convenablement le solardom sans son kit d'encastrement qui est introuvable actuellement (2020) dans un meuble de type four avec plaque de cuisson ikea ?
Merci de votre compréhension, j'espère avoir été clair.
Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier.
En effet, je possède un Solardom de la marque LG et il me convient très bien.
Il peut se mettre aisément dans la niche du meuble de cuisine ikea spécial four.
Mais il bouge, j'ai voulu voir si c'est possible de l'encastrer d'une manière ou d'une autre, j'ai pensé aux tasseaux sur les côtés mais j'ai eu peur que des tasseau bois soient pas adaptés au contact d'un four.
Ma question, peut on encastrer convenablement le solardom sans son kit d'encastrement qui est introuvable actuellement (2020) dans un meuble de type four avec plaque de cuisson ikea ?
Merci de votre compréhension, j'espère avoir été clair.
A voir également:
- Sur quoi poser un four posable
- Peut on mettre un mini four dans un caisson - Meilleures réponses
- Peut on mettre un four posable dans une niche - Meilleures réponses
- POUR INSTALLER UN MINI-FOUR ELECTRIQUE ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Faut il une prise particulière pour un mini four ? ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Sur quoi poser un receveur extra plat - Guide
Je voulais savoir si il n'y avait pas un risque avec la chaleur et le metal, pareil avec la chaleur et le tasseau bois