Lave linge bruit essorage bosch
Mymyusa
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai un lave linge reference Bosch Wat24320FF (plus sous garantie mais moins de 3 ans) avec un soucis lors de l’essorage: j’ai un énorme bruit au déclenchement et également à la fin de l’essorage (On dirait un bruit de cailloux mais pendant une minute environ) et uniquement quand y’a du linge à l’intérieur. J’ai fait tourner à vide un programme et un essorage/vidange je n’avais aucun bruit.
Est ce que vous aurez une idée du problème ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Myriam
J’ai un lave linge reference Bosch Wat24320FF (plus sous garantie mais moins de 3 ans) avec un soucis lors de l’essorage: j’ai un énorme bruit au déclenchement et également à la fin de l’essorage (On dirait un bruit de cailloux mais pendant une minute environ) et uniquement quand y’a du linge à l’intérieur. J’ai fait tourner à vide un programme et un essorage/vidange je n’avais aucun bruit.
Est ce que vous aurez une idée du problème ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Myriam
A voir également:
- Machine a laver bosch bruit essorage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver valberg essorage - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous allez contrôler la fixation de poids N° 0315/0316 certainement un ou les deux desserrés. Sachant que le tambour est en une pièce, donc impossible de toucher aux roulements.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous allez contrôler la fixation de poids N° 0315/0316 certainement un ou les deux desserrés. Sachant que le tambour est en une pièce, donc impossible de toucher aux roulements.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.