Lave vaisselle DVH1110J
Résolu
Mpie01
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste le programme rinçage qui fonctionne c'est à dire le froid.
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste le programme rinçage qui fonctionne c'est à dire le froid.
Merci pour votre réponse
Cordialement
3 réponses
Bonjour
Résistance bonne OK mais avant ???
A contrôler:
le filaire surtout au passage de la charnière de porte et le relais sur la platine (soudures et contact)
la sonde de température . variable en fonction de la température appliquée de 20à 5 kΩ
Cordialement.
Résistance bonne OK mais avant ???
A contrôler:
le filaire surtout au passage de la charnière de porte et le relais sur la platine (soudures et contact)
la sonde de température . variable en fonction de la température appliquée de 20à 5 kΩ
Cordialement.
Bonjour
La sonde de température porte le N° 319 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur le filaire désolé mais vous programmez votre appareil par le panneau N° 205 haut sur la porte, donc tous les fils passent par la charnière .
Cordialement.
La sonde de température porte le N° 319 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur le filaire désolé mais vous programmez votre appareil par le panneau N° 205 haut sur la porte, donc tous les fils passent par la charnière .
Cordialement.