Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez
Seyyit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour je possède le frigo LG GR-6528YLSA
J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré.
J’ai passé un coup de sèche cheveux sur l’évaporateur, très peu pris en glace.
La partie réfrigérateur est restée à 3-4 degré pendant 2 jours, et le congélateur à -18. Parfait.
Puis le congélateur recommence à partir sur -40 degrés Et le réfrigérateur remonte à 15.
Je n’y comprends rien, d’où ça peut provenir svp...

J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré.
J’ai passé un coup de sèche cheveux sur l’évaporateur, très peu pris en glace.
La partie réfrigérateur est restée à 3-4 degré pendant 2 jours, et le congélateur à -18. Parfait.
Puis le congélateur recommence à partir sur -40 degrés Et le réfrigérateur remonte à 15.
Je n’y comprends rien, d’où ça peut provenir svp...

A voir également:
- Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez
- Comment savoir si le frigo est assez froid ? - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Quand vous dites que ce phénomène se reproduit si c'est dans un temps de 2/3semaines
il y a une probabilité que ce soit un dégivrage qui ne se fait plus sur l'évaporateur congélateur donc résistance défectueuse N° 408A . Voir sonde et fusible thermique N° 401A
Cordialement
Quand vous dites que ce phénomène se reproduit si c'est dans un temps de 2/3semaines
il y a une probabilité que ce soit un dégivrage qui ne se fait plus sur l'évaporateur congélateur donc résistance défectueuse N° 408A . Voir sonde et fusible thermique N° 401A
Cordialement