Brancher thermostat TYBOX 31 DELTADORE
Résolu
Corentine75
-
Corentine75 -
Corentine75 -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplacements sur le bornier.
La notice du nouveau est incompréhensible, j'ai branché les 2 câbles sur les bornes N°4 et N°5.
Il n'y a aucune lettre ou information sur les bornes.
Je ne comprends pas les indications de la notice du TYBOX 31.
Le lien vers la notice : https://www.deltadore.fr/data/product_files/6053001/documents/notices/Util/fr/web_2703282_rev2(not_util_inst_tybox%2031%2061_world)-rev02.pdf
Le problème est que la chaudière tourne à fond, sans tenir compte du choix de la température sélectionnée via le thermostat.
Est-ce une erreur de positionnement des câbles ?
Merci par avance pour le coup de main
Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplacements sur le bornier.
La notice du nouveau est incompréhensible, j'ai branché les 2 câbles sur les bornes N°4 et N°5.
Il n'y a aucune lettre ou information sur les bornes.
Je ne comprends pas les indications de la notice du TYBOX 31.
Le lien vers la notice : https://www.deltadore.fr/data/product_files/6053001/documents/notices/Util/fr/web_2703282_rev2(not_util_inst_tybox%2031%2061_world)-rev02.pdf
Le problème est que la chaudière tourne à fond, sans tenir compte du choix de la température sélectionnée via le thermostat.
Est-ce une erreur de positionnement des câbles ?
Merci par avance pour le coup de main
A voir également:
- Delta dore minor 12 branchement
- Delta dore gp36 notice - Meilleures réponses
- Branchement thermostat delta dore - Meilleures réponses
- Thermostat delta dore ne fonctionne plus - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore gp500 notice pdf - Forum Electricité
- Delta dore gp500 - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement multimetre - Guide
- Scarabée doré dangereux - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pensais que vous faisiez référence à une molette interne au thermostat comme il en existe sur certains modèles. La molette du TYBOX 31 fonctionne bien, elle sert uniquement à définir la température des 3 modes de chauffage.
J'ai prévu de changer les fils de place et de tenter de positionner le fil en borne 1 ou 2.
Si seulement le schéma comprenait des explications cela serait plus clair. Le schéma montre un fil avec une horloge pour les bornes 1 et 2.
Je pensais que vous faisiez référence à une molette interne au thermostat comme il en existe sur certains modèles. La molette du TYBOX 31 fonctionne bien, elle sert uniquement à définir la température des 3 modes de chauffage.
J'ai prévu de changer les fils de place et de tenter de positionner le fil en borne 1 ou 2.
Si seulement le schéma comprenait des explications cela serait plus clair. Le schéma montre un fil avec une horloge pour les bornes 1 et 2.
Quand vous branchez sur 4 et 5 la chaudière tourne en permanence et bien débranchez un fil pour voir si elle s'arrête .je parle de molette pour régler la température vous avez quoi ?