Problème marche arrière suite à immobilisation
Fermé
Anais64340
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)????????
Lorsque je démarre ma voiture après quelque heures d’immobilisation en marche arrière un TRÈS FORT bruit « clac » se fait entendre.Ça ne claque s’une fois si la marche arrière a bien voulu passer sinon ça claque autant de fois qu’elle essaie de passer la vitesse. Je remarque que si j’appuie fort sur le frein le bruit est moins fort .
Aucun bruit si je démarre en marche avant .
Il y a quelques temps j’avais eu ce problème mais la voiture ne voulait pas du tout démarrer en marche arrière et m’avait bloqué le démarrage car une clé à molette c’était affiché sur mon tableau de bord.
Pouvez-vous me dire d’où peut provenir ce bruit svp?
Mercis d’avance ????
Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)????????
Lorsque je démarre ma voiture après quelque heures d’immobilisation en marche arrière un TRÈS FORT bruit « clac » se fait entendre.Ça ne claque s’une fois si la marche arrière a bien voulu passer sinon ça claque autant de fois qu’elle essaie de passer la vitesse. Je remarque que si j’appuie fort sur le frein le bruit est moins fort .
Aucun bruit si je démarre en marche avant .
Il y a quelques temps j’avais eu ce problème mais la voiture ne voulait pas du tout démarrer en marche arrière et m’avait bloqué le démarrage car une clé à molette c’était affiché sur mon tableau de bord.
Pouvez-vous me dire d’où peut provenir ce bruit svp?
Mercis d’avance ????
A voir également:
- Réglage marche arrière motobineuse
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage câble marche arrière motobineuse - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème sur motobineuse - Forum Matériel de Jardinage
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Anais64340.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande, et à la reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver la solution à votre problème.
Bonne après-midi. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande, et à la reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver la solution à votre problème.
Bonne après-midi. Cordialement.