Boîtier plombé entre Linky et DD 500 mA.
Résolu
jk87
Messages postés
188
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf.
Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à la droite du disjoncteur différentiel 500 mA. Et qu’est-ce qu’il peut contenir ?
Il a l’air de dater de l’origine du tableau et pourtant, ces types de plombs jaunes sont assez récents ? Dans les continuités (dans le câblage), il ne peut se situer que entre le Linky et le Disjoncteur EDF donc il doit bien contenir quelque chose?
Je ne peux pas vous en dire plus ; ne l’ayant jamais vu de près et ne possédant que cette photo.
On me pose la question, je ne vois pas à quoi il sert, je vous la repose ! Je ne connais pas cette boîte sur les tableaux récents.
Merci d’avance si vous avez une idée.
Cordialement.

Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf.
Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à la droite du disjoncteur différentiel 500 mA. Et qu’est-ce qu’il peut contenir ?
Il a l’air de dater de l’origine du tableau et pourtant, ces types de plombs jaunes sont assez récents ? Dans les continuités (dans le câblage), il ne peut se situer que entre le Linky et le Disjoncteur EDF donc il doit bien contenir quelque chose?
Je ne peux pas vous en dire plus ; ne l’ayant jamais vu de près et ne possédant que cette photo.
On me pose la question, je ne vois pas à quoi il sert, je vous la repose ! Je ne connais pas cette boîte sur les tableaux récents.
Merci d’avance si vous avez une idée.
Cordialement.
A voir également:
- Plomb compteur linky
- Plombage compteur linky - Meilleures réponses
- Compteur linky plombé - Meilleures réponses
- Dérivation avant compteur linky - forum - Forum Electricité
- Compteur linky c1 c2 i1 i2 - Forum Electricité
- Linky s'affole - Forum Electricité
- Utilité de I1 I 2 sur compteur edf ✓ - Forum Electricité
- Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre C1 et C2) ✓ - Forum Electricité
j'ai un peu vite lu. à droite tout est dit.