Grille de défense avec erreur lors de la pose
Résolu
Christine24000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de quelques centimètres afin de pouvoir carreler le sol ce qui est prévu. Egalement que le cadre qui touche le sol ne rouille pas, qu'il puisse y avoir un écoulement d'eau etc... Je me vois mal tout enlever maintenant que cette grille de 213 sur 142 est scellée.
Quelqu'un aurait il une astuce ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Très bonne journée
Cordialement
Christine
J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de quelques centimètres afin de pouvoir carreler le sol ce qui est prévu. Egalement que le cadre qui touche le sol ne rouille pas, qu'il puisse y avoir un écoulement d'eau etc... Je me vois mal tout enlever maintenant que cette grille de 213 sur 142 est scellée.
Quelqu'un aurait il une astuce ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Très bonne journée
Cordialement
Christine
A voir également:
- Scellement chimique qui ne durcit pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Pose de faience - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
7 réponses
Bonjour a part démonter tout je ne vois pas . Si le carrelage est collé au sol il peut venir contre le cadre de chaque côté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est fichu côté intérieur !
Avec l'épaisseur du carrelage (ou même d'un autre revêtement de sol), vous ne pourrez plus ouvrir la grille.
Je ne vois pas de solution à part tout démonter, désolé...
Cdt
C'est fichu côté intérieur !
Avec l'épaisseur du carrelage (ou même d'un autre revêtement de sol), vous ne pourrez plus ouvrir la grille.
Je ne vois pas de solution à part tout démonter, désolé...
Cdt