Panne congélateur Whirlpool
YvesMalo
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon congélateur AFG 318 ne fonctionne pas quand je le branche (aucun voyant d'allumé). Par contre, lorsque je le boost en appuyant sur la touche congélation rapide il tourne et descend à -30°C si j'enlève la congélation rapide (voyant orange), il remonte en positif.
Quelqu'un aurait-il la solution (pb thermostat?,...).
Merci pour vos retours, bonne soirée.
Mon congélateur AFG 318 ne fonctionne pas quand je le branche (aucun voyant d'allumé). Par contre, lorsque je le boost en appuyant sur la touche congélation rapide il tourne et descend à -30°C si j'enlève la congélation rapide (voyant orange), il remonte en positif.
Quelqu'un aurait-il la solution (pb thermostat?,...).
Merci pour vos retours, bonne soirée.
A voir également:
- Congélateur whirlpool ne congèle plus
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Joint congelateur n'adhère plus - Forum Electroménager
- Mon congélateur ne congèle plus - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Oui certainement le thermostat. Le seul problème sur ce type de thermostat N° 5560 ; si la sonde est enfoncée dans la mousse du congélateur peut de chance de réussir son changement . Il faut que la sonde soit remise exactement à la place de l'autre , et dans la mousse ?????
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Oui certainement le thermostat. Le seul problème sur ce type de thermostat N° 5560 ; si la sonde est enfoncée dans la mousse du congélateur peut de chance de réussir son changement . Il faut que la sonde soit remise exactement à la place de l'autre , et dans la mousse ?????
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.