Panne sur lave vaisselle INDESIT DFG 26B1 EU
naba412007
Messages postés
7
Statut
Membre
-
naba412007 Messages postés 7 Statut Membre -
naba412007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur plein d'eau, nettoyage et réarmement du flotteur sécurité, le dépannage a duré deux semaines sans problèmes, aucunes fuites d'eau après essais avant remontage); ce matin même problème, redémontage et vérification du flotteur après réarmement, pas de fuites apparentes, mais après mise en route, le remplissage en eau s'effectue et tout de suite après la vidange; "HELP" SVP, je suis perdu, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur plein d'eau, nettoyage et réarmement du flotteur sécurité, le dépannage a duré deux semaines sans problèmes, aucunes fuites d'eau après essais avant remontage); ce matin même problème, redémontage et vérification du flotteur après réarmement, pas de fuites apparentes, mais après mise en route, le remplissage en eau s'effectue et tout de suite après la vidange; "HELP" SVP, je suis perdu, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Indesit dfg 254 voyant 3h 9h clignote
- Voyant température frigo clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Clignotement de la température (4) réfrigérateur- CONG VALVERG CNF 295 XMIC ✓ - Forum Electroménager