Branchement d'un écovariateur Legrand + 2 boutons-poussoirs
Niiico
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas tout seul ;)
Je vais tenter d'être clair et bref: j'ai actuellement 3 boutons-poussoirs de la marque Legrand Niloé qui commandent le plafonnier de mon salon. Je me suis mis en tête de remplacer un de ces 3 boutons poussoirs par un écovariateur Legrand 2 fils 400W, ce qui me semblait à ma portée. Sauf que lorsque j'ai démonté mes 3 boutons-poussoirs je n'ai trouvé à chaque fois que 2 fils (un noir + un orange) et que dans le schéma de montage fourni avec l'écovariateur je vois qu'il m'en faudrait un 3ème sur l'écovariateur... Je me demande donc si le montage d'un variateur est possible...
Merci d'avance de vos réponses!
Niiico
Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas tout seul ;)
Je vais tenter d'être clair et bref: j'ai actuellement 3 boutons-poussoirs de la marque Legrand Niloé qui commandent le plafonnier de mon salon. Je me suis mis en tête de remplacer un de ces 3 boutons poussoirs par un écovariateur Legrand 2 fils 400W, ce qui me semblait à ma portée. Sauf que lorsque j'ai démonté mes 3 boutons-poussoirs je n'ai trouvé à chaque fois que 2 fils (un noir + un orange) et que dans le schéma de montage fourni avec l'écovariateur je vois qu'il m'en faudrait un 3ème sur l'écovariateur... Je me demande donc si le montage d'un variateur est possible...
Merci d'avance de vos réponses!
Niiico
A voir également:
- Branchement variateur avec bouton poussoir
- Branchement bouton poussoir 2 fils - Meilleures réponses
- Branchement variateur legrand avec poussoir - Meilleures réponses
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Branchement variateur dooxie avec bouton poussoir MARQUE LE GRAND - Forum Electricité
- Schéma branchement bouton poussoir sans télérupteur - Forum Electricité
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie