Thermostat et plinthe
Amine
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voici mon problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider: j'ai des vieux thermostats sans afficheur de température qui contrôle mes vielles plinthes chauffantes (7 pi). Celles-ci fonctionnent très bien mais j'ai decidé d'installer de nouveaux thermostats avec affichage de temperature (2000w max 240v) par contre ceux-ci ne fonctionnent pas lorsque je les branche ils s'allument mais les plinthes ne répondent pas, elles ne chauffent pas. Lorsque je remet les anciens thermostats tout fonctionne a nouveau. D'où viens le problème? Merci
Voici mon problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider: j'ai des vieux thermostats sans afficheur de température qui contrôle mes vielles plinthes chauffantes (7 pi). Celles-ci fonctionnent très bien mais j'ai decidé d'installer de nouveaux thermostats avec affichage de temperature (2000w max 240v) par contre ceux-ci ne fonctionnent pas lorsque je les branche ils s'allument mais les plinthes ne répondent pas, elles ne chauffent pas. Lorsque je remet les anciens thermostats tout fonctionne a nouveau. D'où viens le problème? Merci
A voir également:
- Schéma branchement plinthe électrique avec thermostat
- Branchement plinthe électrique - Meilleures réponses
- Branchement plinthe électrique quebec - Meilleures réponses
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - Forum Electricité
- Schema electrique va et vient - Guide
- Retirer le thermostat d'une plinthe electrique? - Forum Electricité
2 réponses
Bjr
Il faudrait des photos des anciens thermostats et de leur cablage et des nouveaux avec le plan de cablage
Il faudrait des photos des anciens thermostats et de leur cablage et des nouveaux avec le plan de cablage
Amine942
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre reponse rapide pour commencé voicil l'
ancien model

Amine942
Messages postés
4
Statut
Membre