Changer un spot plafond
Fabrice5633
-
Fabrice5633 Messages postés 9 Statut Membre -
Fabrice5633 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
problème pour changer un spot plafond de ma cuisine.
L'ampoule a grillé et il m'est impossible de retirer cette ampoule comme ça se fait sur des spots classiques.
J'ai l'impression que je dois remplacer le bloc entier, mais pour cela il y a des branchements à faire et je ne suis pas du tout compétent dans le domaine.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, notamment me dire si je dois remplacer le bloc entier ?
Merci d'avance

problème pour changer un spot plafond de ma cuisine.
L'ampoule a grillé et il m'est impossible de retirer cette ampoule comme ça se fait sur des spots classiques.
J'ai l'impression que je dois remplacer le bloc entier, mais pour cela il y a des branchements à faire et je ne suis pas du tout compétent dans le domaine.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, notamment me dire si je dois remplacer le bloc entier ?
Merci d'avance

A voir également:
- Enlever spot encastrable ressort
- Enlever spot plafond pour peindre - Meilleures réponses
- Enlever spot encastrable plafond - Meilleures réponses
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer ampoule spot encastrable sans ressort ✓ - Forum Electricité
- Enlever tache - Guide
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Changer ampoule spot encastrable - Forum Electroménager

Quand à la partie qui va au plafond, je n'y ai pas accès, c'est simplement l'alimentation.
Pour ouvrir la partie noire du bloc, il faut dévisser. Je trouve ça étrange que changer une ampoule demande autant de manipulations !