Poser un très grand miroir de 2m × 0.90 sur un mur en BA13
Lualau
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment fixer un miroir de 2 m x 0.90, épaisseur 1.5 cm (qui est lui même colle sur une planche) sur un mur en placo/BA13 (où il y avait avant une porte donnant accès a la cuisine )?
Si je le fixe à plusieurs endroits avec vis et chevilles, on me dt qu'il peut arracher le mur.
Et si je mets un tasseau ou un mini rail sur le sol, je pose le miroir dessus et ensuite je le fixe et/ou le colle à plusieurs endroits ? C est possible ?
Ce miroir va servir à recouvrir un petit mur qui fait 1.70 x 2.50 de mon entrée pour l éclairer et l agrandir aussi ;-) devant un placard qui sert de mini dressing ;-)
Comment faire svp ?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée
Pourriez-vous me dire comment fixer un miroir de 2 m x 0.90, épaisseur 1.5 cm (qui est lui même colle sur une planche) sur un mur en placo/BA13 (où il y avait avant une porte donnant accès a la cuisine )?
Si je le fixe à plusieurs endroits avec vis et chevilles, on me dt qu'il peut arracher le mur.
Et si je mets un tasseau ou un mini rail sur le sol, je pose le miroir dessus et ensuite je le fixe et/ou le colle à plusieurs endroits ? C est possible ?
Ce miroir va servir à recouvrir un petit mur qui fait 1.70 x 2.50 de mon entrée pour l éclairer et l agrandir aussi ;-) devant un placard qui sert de mini dressing ;-)
Comment faire svp ?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée
A voir également:
- Fixer un miroir lourd au mur placo
- Comment fixer un miroir sur mur placo - Meilleures réponses
- Accrocher miroir mur placo - Meilleures réponses
- Fixer un meuble lourd au mur - Guide
- Fixer un plan de travail au mur sans meuble - Guide
- Fixer tv 75 pouces au mur placo - Forum Electricité
- Fixer meuble tv au mur placo - Forum Maison
- Fixer etagere placo - Forum Divers bricolage et travaux