A voir également:
- Disjoncteur gardy db90 réarmer
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 notice ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Rearmer disjoncteur differentiel ✓ - Forum Electricité
- Impossible de réenclencher le disjoncteur - Forum Electricité
7 réponses
Aux vues des normes, vous êtes en capacité maximale sur le differentiel.
Donc par rapport à la norme, vous ne pouvez pas rajouter de disjoncteur
Donc par rapport à la norme, vous ne pouvez pas rajouter de disjoncteur
Bjr, vous pouvez ajouter autan de disjoncteurs que vous voulez (a part la place) vous ne tirerez que les 40A qui sont alloués
utilisez déjà l existant toutes les prises ne fonctionnent pas en meme temps et les volets a eux seuls doivent bien consommer 2 ou 3A en forte charge ??
utilisez déjà l existant toutes les prises ne fonctionnent pas en meme temps et les volets a eux seuls doivent bien consommer 2 ou 3A en forte charge ??
il faut vous brancher sur au moins le 20A (celui des chambres) évitez celui des radiateurs
les volets lui ne fait que 10A mais pour une seule prise pk pas ou alors il faut le changer par un 16A sinon ca risque d etre un peu juste en fonction de ce que vous allez brancher dessus
si c est un PC pas de souci si c est l aspi ca se discute ??
les volets lui ne fait que 10A mais pour une seule prise pk pas ou alors il faut le changer par un 16A sinon ca risque d etre un peu juste en fonction de ce que vous allez brancher dessus
si c est un PC pas de souci si c est l aspi ca se discute ??
Vous me conseillez plutôt quoi alors ?
- changer le disjoncteur des 2 volets pour mettre quelle puissance ? Est ce que je ne risque pas de dépasser la limite du differentiel ?
- ou me greffer sur le disjoncteur des 3 prises salon en fait + radiateur 1000w ? A ce moment là est ce que je suis obligée de repiquer avec du 2.5 vu que c est ce qu il y a ou je peux mettre du 1.5 ?
- changer le disjoncteur des 2 volets pour mettre quelle puissance ? Est ce que je ne risque pas de dépasser la limite du differentiel ?
- ou me greffer sur le disjoncteur des 3 prises salon en fait + radiateur 1000w ? A ce moment là est ce que je suis obligée de repiquer avec du 2.5 vu que c est ce qu il y a ou je peux mettre du 1.5 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir vous pouvez r'ajouter un disjoncteur de 16A sur le tableau il y a de la place .
Bonjour,
Et pourquoi rajouter un disjoncteur ?