Problème mandrin aeg
nicoweb80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nicoweb80 Messages postés 4 Statut Membre -
nicoweb80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Un des 3 "triangles en acier" dans le mandrin est parti, enfin j'ai réussi à l'extraire car il dépassait des autres...j'ai enlevé la vis à pas inversé dans le mandrin mais celui-ci ne vient pas !
Comment pourrais-je le remettre, je pense aussi qu'il doit y avoir un souci avec le mandrin vu que cette pièce est parti...
Edit, a l'intérieur du mandrin on dirait qu'il y a une empreinte torx, mais les torx que j'ai soit ça tourne dans le vide donc trop petit soit c'est trop grand.
Merci pour vos éclaircissements et votre aide.
Nico

Un des 3 "triangles en acier" dans le mandrin est parti, enfin j'ai réussi à l'extraire car il dépassait des autres...j'ai enlevé la vis à pas inversé dans le mandrin mais celui-ci ne vient pas !
Comment pourrais-je le remettre, je pense aussi qu'il doit y avoir un souci avec le mandrin vu que cette pièce est parti...
Edit, a l'intérieur du mandrin on dirait qu'il y a une empreinte torx, mais les torx que j'ai soit ça tourne dans le vide donc trop petit soit c'est trop grand.
Merci pour vos éclaircissements et votre aide.
Nico

A voir également:
- Changer mandrin perceuse aeg
- Changer mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin perceuse bosh psb 500 re boqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- COMMENT CHANGER LE MANDRIN D'UNE BOSCH GBH 2-26 RE - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage