Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant
Résolu
teuteu
-
teuteu -
teuteu -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté droit. J'ai trouvé la panne, cela vient du renvoi d'angle dont la pièce plastique est cassée. J'ai trouvé un renvoi d'angle mais je ne sais pas démonter l'autre et installer celui la. Merci pour vos conseils cat là je suis perdu.
Bonne journée à tous
J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté droit. J'ai trouvé la panne, cela vient du renvoi d'angle dont la pièce plastique est cassée. J'ai trouvé un renvoi d'angle mais je ne sais pas démonter l'autre et installer celui la. Merci pour vos conseils cat là je suis perdu.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Renvoi d'angle gu 1549
- Pièce detachee fenêtre oscillo-battant gu - Meilleures réponses
- Renvoi d'angle oscillo battant gu - Meilleures réponses
- Remplacement d'un renvoi d'angle cassé (marque GU) fenêtre oscillo-battante - Forum Divers bricolage et travaux
- Changement renvoi d’angle OB - Forum Divers bricolage et travaux
- Crémone gu e20437 brico dépôt - Forum Maison
- Problème ancienne crémone GU - Forum Bricolage / outillage
- Crémone à remplacer - Forum Maison
Oui effectivement j'ai tout démonté pour installer ce renvoi d'angle. Il faut bien mettre les tétons sur les cotés au milieu au niveau du trait . Impeccable tout fonctionne.
Bonne journée,