Four assisted 6 eme sens whirlpool
Résolu
Mimie
-
Mimie -
Mimie -
Bonjour,
Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et la pendule . Je ne peux accéder à rien d autre. Hier soir il s affolait et se coupait la plus rien ! Quel panne !!
Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et la pendule . Je ne peux accéder à rien d autre. Hier soir il s affolait et se coupait la plus rien ! Quel panne !!
A voir également:
- Déverrouiller four whirlpool 6th sense
- Déverrouiller four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous donner sa référence ,y a t il eu une coupure ce courant si=oui mettre la pendule à l'heure et après choisir un programme puis faire l'essai
Avez vous remarqué un message quelconque ou symbole
Pouvez vous donner sa référence ,y a t il eu une coupure ce courant si=oui mettre la pendule à l'heure et après choisir un programme puis faire l'essai
Avez vous remarqué un message quelconque ou symbole
Mimie
Je sais plus la référence il est déjà âgé entre 10 et 14 ans je pense . Il a commencé ces jours derniers a s affoler pour choisir une fonction c était pas facile cela partait et revenait une fois réussit à programmer au bout de quelques minutes il s arrêtait et tout à reprogrammer !! et là juste réussi à mettre la pendule et des fois s affiche minuterie , là de suite tous les programmes défilés seuls sans rien touché mais rien se stabilise . Je viens de débrancher et je crains sa fin de vie ! Qu en pensez-vous . Merci infiniment de votre réponse .il n y a pas eu coupure de courant ni d affichage style L20