Langue lave vaisselle candy brava
Steph
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utilisation et la méthode fonctionne indique pour la première fois j'ai débranché mon lave-vaisselle mais impossible de remettre à cette page de démarrage savez-vous la méthode pour le remettre en français merci d'avance
J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utilisation et la méthode fonctionne indique pour la première fois j'ai débranché mon lave-vaisselle mais impossible de remettre à cette page de démarrage savez-vous la méthode pour le remettre en français merci d'avance
A voir également:
- Reset lave-vaisselle candy brava simply fi
- Changer langue lave linge candy - Meilleures réponses
- Notice utilisation lave-vaisselle candy brava simply fi - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser lave-vaisselle CANDY Brava Simply Fi ? - Forum Electroménager
- Notice utilisation lave-vaisselle candy brava simply fi - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Candy brava touche start reset défaillante ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Candy Brava, voyant qui clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager

Cette question n'a pas été posée. Nous parlions de la langue .
Cordialement.
Quelle est la subtilité qui m'a échappé la notice semble simple mais dans la pratique ça ne fonctionne pas.
Merci si qqun a des conseils
Dans la notice il est indiqué comment mettre la langue au démarrage la première fois. Rien sur la même chose quelques jours après . Essayez d'aller sur "paramètre" et voir si langue n'apparaît pas en cours de lecture .
Voir sur cette NOTICE