Variateur à pied sur variateur mural

CaldocheKanak                    
                                    -

CaldocheKanak -
        CaldocheKanak -
        Bonjour, 
Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par un variateur mural. Je précise qu'il s'agit d'un éclairage au sol ( interrupteur relié à la prise). L'idée serait d'y relier un lampadaire halogène en R7S (ce qu'il y a de plus classique). Je me demandais s'il serait possible de laisser le variateur à pied du lampadaire en plus du variateur mural pour ne pas avoir à modifier ce dernier ni même à devoir lui ajouter un domino. L'idée serait de laisser ce dernier sur la position la plus haute pour ne pas interférer avec le mural.
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par un variateur mural. Je précise qu'il s'agit d'un éclairage au sol ( interrupteur relié à la prise). L'idée serait d'y relier un lampadaire halogène en R7S (ce qu'il y a de plus classique). Je me demandais s'il serait possible de laisser le variateur à pied du lampadaire en plus du variateur mural pour ne pas avoir à modifier ce dernier ni même à devoir lui ajouter un domino. L'idée serait de laisser ce dernier sur la position la plus haute pour ne pas interférer avec le mural.
Qu'en pensez-vous?
        A voir également:         
- Schéma branchement variateur à pied
 - Schema branchement extracteur d'air - Forum Electricité
 - Schéma branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
 - Branchement multimetre - Guide
 - Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
 - Schema telerupteur hager - Forum Electricité

Merci à vous!