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3 réponses
C'est du vitrocéramique ou de l'induction ta plaque qui déconne ?
sur le site internet d'ElectroDepot ils disent induction...
ElectroDepot = Boulanger = Auchan = Famille Muliez (Décathlon, Norauto, Kiabi, etc.)
As-tu essayé de débrancher la plaque électriquement ou d'arrêter le courant depuis le disjoncteur pendant 5 minutes ? Un petit "Reset" ne fait pas de mal ;-) N'oublies pas que si tu ne mets pas un récipient de cuisson compatible avec de l'induction, la table de cuisson se met en sécurité... Il faut donc que le fond de la poêle/casserole soit avec un alliage qui aime les aimants :-D
Si ton produit est toujours sous-garantie, je t'invite à appeler la hotline ou te rendre en magasin pour qu'on t'explique la démarche du SAV.
sur le site internet d'ElectroDepot ils disent induction...
ElectroDepot = Boulanger = Auchan = Famille Muliez (Décathlon, Norauto, Kiabi, etc.)
As-tu essayé de débrancher la plaque électriquement ou d'arrêter le courant depuis le disjoncteur pendant 5 minutes ? Un petit "Reset" ne fait pas de mal ;-) N'oublies pas que si tu ne mets pas un récipient de cuisson compatible avec de l'induction, la table de cuisson se met en sécurité... Il faut donc que le fond de la poêle/casserole soit avec un alliage qui aime les aimants :-D
Si ton produit est toujours sous-garantie, je t'invite à appeler la hotline ou te rendre en magasin pour qu'on t'explique la démarche du SAV.