Ma lame de tondeuse ne tourne que si je l'aide à la main
Dav
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour,
Ma tondeuse Wolf Jardin fonctionne mais pour que la lame tourne il faut que je l'aide à la main. Je l'ai nettoyée entièrement après l'avoir démontée.
Malheureusement ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une idée concernant mon problème ?
Ma tondeuse Wolf Jardin fonctionne mais pour que la lame tourne il faut que je l'aide à la main. Je l'ai nettoyée entièrement après l'avoir démontée.
Malheureusement ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une idée concernant mon problème ?
A voir également:
- La lame de ma tondeuse est dur à tourner
- Lame et lanceur tondeuse bloqué - Meilleures réponses
- Lame tracteur tondeuse tourne tout le temps - Meilleures réponses
- Robinet dur à tourner - Forum Plomberie
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème embrayage lames de coupe sur tracteur-tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Lame et lanceur tondeuse bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Problème tondeuse autoportée Huqswarna - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour ou bonsoir,
Orientez vous vers le condensateur de démarrage. Vous décrivez, le symptôme du condensateur qui a rendu l’âme et ne jamais mettre les mains dans le carter de lame lorsque celle-ci est branchée. Si vous possédez toujours vos 10 doigts, c’est qu'une bonne étoile veille sur vous.
Cdlt
jalvie
Orientez vous vers le condensateur de démarrage. Vous décrivez, le symptôme du condensateur qui a rendu l’âme et ne jamais mettre les mains dans le carter de lame lorsque celle-ci est branchée. Si vous possédez toujours vos 10 doigts, c’est qu'une bonne étoile veille sur vous.
Cdlt
jalvie