Frigo américain Samsung
Jojo_2021
Messages postés
3
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des portes et reprenait a leur fermeture. Mais la il refroidit plus et le compartiment congélateur a commencé a dégivrer les aliments...pouvez vous me conseiller svp. Il fait chaud et l'eau ne refroidit plus.un grand merci.
Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des portes et reprenait a leur fermeture. Mais la il refroidit plus et le compartiment congélateur a commencé a dégivrer les aliments...pouvez vous me conseiller svp. Il fait chaud et l'eau ne refroidit plus.un grand merci.
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
videz l'appareil en totalité ensuite stoppez le portes ouvertes durant 24h
ensuite déposez le cache évaporateur et effectuez les mesures de tous les composants électriques situés sur l'évaporateur
posez les mesures effectuées sur le forum et ensuite on avisera en fonction du résultat
videz l'appareil en totalité ensuite stoppez le portes ouvertes durant 24h
ensuite déposez le cache évaporateur et effectuez les mesures de tous les composants électriques situés sur l'évaporateur
posez les mesures effectuées sur le forum et ensuite on avisera en fonction du résultat
Jojo_2021
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, merci mais dites moi il est ou ce cache évaporateur ? Celui du congélateur ?