Au sujet de la maintenance/possibilite de pouvoir reparer facilement
lepierot
Messages postés
32
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire sans casser/ecraser l'appereil, simplement par ce que l'arriere de la machine etait soudé et non vissé, du coup je voudrais savoir s'il y a des marques a eviter et d'autre a preconiser ?
Merci
Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire sans casser/ecraser l'appereil, simplement par ce que l'arriere de la machine etait soudé et non vissé, du coup je voudrais savoir s'il y a des marques a eviter et d'autre a preconiser ?
Merci
4 réponses
Bjr, "simplement par ce que l'arriere de la machine etait soudé et non vissé" ou simplement que vous ne connaissez la procédure de démontage (jupe par ex) et qu un simple sav aurait pu vous la réparer a moindre cout avant de tout casser ??
bsr
je suis tres surpris qu'un moteur électroménager comme le votre ne soit pas accessible pour changer les charbons.
pouvez vous indiquer la marque et référence ?
je suis tres surpris qu'un moteur électroménager comme le votre ne soit pas accessible pour changer les charbons.
pouvez vous indiquer la marque et référence ?
Bonjour
Frank tu n'auras pas la référence il est passé à la déchèterie .:o((
Je ne connais pas de lave linge qui ne se démonte pas, encore moins les cotés.
Le mal est fait.
Pour ce choix il est très difficile de le faire tout dépend de vos critères; : utilisation, coût ,emplacement, etc.
Cordialement.
Frank tu n'auras pas la référence il est passé à la déchèterie .:o((
Je ne connais pas de lave linge qui ne se démonte pas, encore moins les cotés.
Le mal est fait.
Pour ce choix il est très difficile de le faire tout dépend de vos critères; : utilisation, coût ,emplacement, etc.
Cordialement.