A voir également:
- Tableau électrique non conforme
- Fil bleu electrique - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est étrange qu'il n'y ait aucune anomalie.
Je ne vois pas d'interrupteur différentiel 30mA.
C'est le genre de chose qui doit être impérativement signalé car c'est un point essentiel de sécurité.
Ceci dit, si vous deviez rectifier c'est facile et pas bien cher. Il ne faut pas que cela vous empêche d'acheter l'appartement s'il vous plait.
Pour le reste pas grand chose à dire au vue de la photo
C'est étrange qu'il n'y ait aucune anomalie.
Je ne vois pas d'interrupteur différentiel 30mA.
C'est le genre de chose qui doit être impérativement signalé car c'est un point essentiel de sécurité.
Ceci dit, si vous deviez rectifier c'est facile et pas bien cher. Il ne faut pas que cela vous empêche d'acheter l'appartement s'il vous plait.
Pour le reste pas grand chose à dire au vue de la photo
Bjr, pour le tableau pas de souci particulier
pour le travail autour c est du travail de sagouin en supposant que c est pour empêcher les infiltration d air et d araignées il aurait pu au moins couper l excédent de polystyrène ??
démonter le capot fusibles et vérifiez simplement s il n y a pas d infiltrations d EAU ???
sinon un coup de peinture pour faire joli ??
pour le travail autour c est du travail de sagouin en supposant que c est pour empêcher les infiltration d air et d araignées il aurait pu au moins couper l excédent de polystyrène ??
démonter le capot fusibles et vérifiez simplement s il n y a pas d infiltrations d EAU ???
sinon un coup de peinture pour faire joli ??