Perceuse Bosh Pro en panne svp
chris333j
Messages postés
27
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, après seulement quelques heures ma perceuse Bosh Pro ne fonctionne plus. Batterie OK mais plus rien.
J'ai testé au multimetre et le 15v arrive à la gâchette mais rien ne ressort de cette dernière lorsque j'appuie.
Est ce normal ?
J'ai essayé d'alimenter le moteur directement en 12v mais cela fait instantanément des étincelles et le moteur ne tourne pas.
Au multimetre en position continuité il indique directement à 0 lorsque je le branche aux bornes du moteur, est ce normal ou un court circuit dans le bobinage ?
Merci pour toute aide !
J'ai testé au multimetre et le 15v arrive à la gâchette mais rien ne ressort de cette dernière lorsque j'appuie.
Est ce normal ?
J'ai essayé d'alimenter le moteur directement en 12v mais cela fait instantanément des étincelles et le moteur ne tourne pas.
Au multimetre en position continuité il indique directement à 0 lorsque je le branche aux bornes du moteur, est ce normal ou un court circuit dans le bobinage ?
Merci pour toute aide !

A voir également:
- Toit mouss pro labo france avis
- Anti mouss - Guide
- Échelle de toit ardoise - Guide
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Moteur like it pro 600 avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
Bonjour
Si rein en sortie de gachette = variateur HS. Faire le contrôle sans le moteur .
Cordialement.
après seulement quelques heures ma perceuse Bosh Proqu'avez-vous fait de la garantie ???
J'ai essayé d'alimenter le moteur directement en 12v mais cela fait instantanément des étincelles et le moteur ne tourne pas.12V de la batterie ???
Si rein en sortie de gachette = variateur HS. Faire le contrôle sans le moteur .
Cordialement.
Bonjour
Comment est l'état du collecteur: si des arcs électriques entre les portées cuivre: collecteur HS. :o((.
Comment est l'état du collecteur: si des arcs électriques entre les portées cuivre: collecteur HS. :o((.
Ça avance ça avance... Il s'agit du bouton poussoir car le moteur fonctionne. En visuel ce bouton ne semble pas avoir de souci. Que faut-il vérifier comme panne possible ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout à zéro :
---court-circuit sur le moteur ou le bloc noir au dessus de la gâchette
--- batterie à plat à la mise en charge de fonctionnement.
Si vous débranchez un fil (1/2) que se passe t'il ???
Tout à zéro :
---court-circuit sur le moteur ou le bloc noir au dessus de la gâchette
--- batterie à plat à la mise en charge de fonctionnement.
Si vous débranchez un fil (1/2) que se passe t'il ???

J'ai essayé avec la batterie de 15v ainsi qu'avec une batterie de trottinette de 12v mais même résultat, directement aux bornes du moteur sans rien d'autre de branché.