Dépose plinthe LV
Résolu
Theophile44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01
Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux. Je ne vois pas de vis, la plinthe est souple mais reste désespérément en place !
merci à qui m'aidera à l'enlever.
Cdlt. Théophile
Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux. Je ne vois pas de vis, la plinthe est souple mais reste désespérément en place !
merci à qui m'aidera à l'enlever.
Cdlt. Théophile
A voir également:
- Dépose plinthe LV
- Dépose de joint silicone sans décapant - Guide
- Depose toile de verre - Guide
- Depose carrelage - Guide
- Peinture plinthe bois - Guide
- Peindre plinthe carrelage - Forum Maison
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de tirer dessus (vers vous) tout en appuyant simultanément et assez fort sur les retours droit et gauche ?
Sinon, par l'intérieur, porte ouverte, vous ne voyez rien ?
Cdt
Avez-vous essayé de tirer dessus (vers vous) tout en appuyant simultanément et assez fort sur les retours droit et gauche ?
Sinon, par l'intérieur, porte ouverte, vous ne voyez rien ?
Cdt
merci à tous, j'ai fini par trouver, avec l'aide d'une lampe, 2 vis particulièrement bien cachées et situées très profond : heureusement je disposais d'un tournevis particulièrement long !
Plinthe retirée, on peut démonter à leur tour les panneaux latéraux en les déclipant par l'AR et en desserrant une vis de chaque pied plastic beige situés sur le devant du LV.
Cordialement. Théophile.
Plinthe retirée, on peut démonter à leur tour les panneaux latéraux en les déclipant par l'AR et en desserrant une vis de chaque pied plastic beige situés sur le devant du LV.
Cordialement. Théophile.