Pose d'un stratifié sur ancien plancher non plas
lilp
Messages postés
121
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je rénove actuellement un ancien grenier.
Le sol est du plancher, mais celui-ci à bien travaillé avec le temps, et j'ai plusieurs lattes qui remontent, ce qui me donnent si je peux dire quelques vagues.
Je souhaitais poser un nouveau plancher stratifié, mais au vu de la déformation du sol, je ne pense pas que la couche de mousse isolante puisse corriger suffisamment les imperfections du sol existants.
Quelles seraient les solutions pour corriger les imperfections existantes avant de poser le nouveau plancher ?
Poser un ragréage sol autolissant fibre, puis ma mousse et mon stratifié ?
Ajouter plusieurs couches de mousses puis le stratifié ?
D'avance merci.
Je rénove actuellement un ancien grenier.
Le sol est du plancher, mais celui-ci à bien travaillé avec le temps, et j'ai plusieurs lattes qui remontent, ce qui me donnent si je peux dire quelques vagues.
Je souhaitais poser un nouveau plancher stratifié, mais au vu de la déformation du sol, je ne pense pas que la couche de mousse isolante puisse corriger suffisamment les imperfections du sol existants.
Quelles seraient les solutions pour corriger les imperfections existantes avant de poser le nouveau plancher ?
Poser un ragréage sol autolissant fibre, puis ma mousse et mon stratifié ?
Ajouter plusieurs couches de mousses puis le stratifié ?
D'avance merci.
A voir également:
- Pose d'un stratifié sur ancien plancher non plas
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Pose parquet stratifié sur carrelage - Guide
- Pose faience - Guide
- Installation wc sur ancien - Guide
4 réponses
Bonjour vous pouvez enlever ce parquet et reposer un parquet sapin 1er prix ça vous reviendra au même prix .
Bonjour,
De quel ordre de grandeur est le défaut de planéité le plus important ?