Chaauffe eau qui commence à chauffer sur les heures pleines
mimi7237
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon chauffe eau électrique qui commence à chauffer exactement deux heures avant les heures creuses le soir à la minute près. Je me suis aperçu de cela suite au bruit que j'ai à mon tableau de fusible et ayant contrôlé la consommation au niveau de mon compteur électrique je n'ai donc aucun doute que mon chauffe eau commence à chauffer deux heures avant les heures creuses. J'ai mes heures creuses le soir et la nuit, 22h02 heures à 24 et 02h00 à 8h00, hors le chauffe eau commence à chauffer à 20h02
Je suis chez Engie et la personne m'a spécifiée qu'il n'y avait aucun problème chez eux après l'avoir contacté et que l'impulsion envoyée se situe bien à 22h00, mais alors pourquoi mon chauffe eau commence deux heures avant à chauffer sur les heures pleines ?
Voici quelques photos du tableau de fusibles et du compteur.

Je vous remercie.
Cordialement.
Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon chauffe eau électrique qui commence à chauffer exactement deux heures avant les heures creuses le soir à la minute près. Je me suis aperçu de cela suite au bruit que j'ai à mon tableau de fusible et ayant contrôlé la consommation au niveau de mon compteur électrique je n'ai donc aucun doute que mon chauffe eau commence à chauffer deux heures avant les heures creuses. J'ai mes heures creuses le soir et la nuit, 22h02 heures à 24 et 02h00 à 8h00, hors le chauffe eau commence à chauffer à 20h02
Je suis chez Engie et la personne m'a spécifiée qu'il n'y avait aucun problème chez eux après l'avoir contacté et que l'impulsion envoyée se situe bien à 22h00, mais alors pourquoi mon chauffe eau commence deux heures avant à chauffer sur les heures pleines ?
Voici quelques photos du tableau de fusibles et du compteur.
Je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:
- Branchement d'un chauffe eau electrique sans heure creuse
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Installation cuisinière électrique - Forum Electroménager