Thermostat AD 137 De Dietrich
da5934
Messages postés
26
Statut
Membre
-
da5934 Messages postés 26 Statut Membre -
da5934 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire de mon appartement et j'ai des radiateurs.
Je ne sais pas comment changer l'heure sur mon thermostat d'ambiance filaire programmable AD 137 De Dietrich.
Comme nous changeons d'heures le 31 octobre 2021, il faudrait que je puisses y arriver.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis locataire de mon appartement et j'ai des radiateurs.
Je ne sais pas comment changer l'heure sur mon thermostat d'ambiance filaire programmable AD 137 De Dietrich.
Comme nous changeons d'heures le 31 octobre 2021, il faudrait que je puisses y arriver.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Notice thermostat de dietrich ad 137 pdf
- Thermostat de dietrich ad 137 notice - Meilleures réponses
- Réglage thermostat de dietrich ad 137 - Meilleures réponses
- Branchement thermostat ambiance chaudiere DeDietrich PAC2200 - Forum Chauffage et climatisation
- Tybox 137 problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Schott ceran induction notice pdf ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Notice four de dietrich ancien - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la notice de votre thermostat.
D'après ce que je lis, vous devez appuyez sur le bouton Mode jusqu'à qu'un triangle apparaisse vous le symbole horloge, ajustez l'heure avec les boutons + et - et finissez en appuyant sur OK.
https://sun-chauffage.com/produit/235-thermostat-d-ambiance-filaire-contact-sec-ad-137-de-dietrich-3661238048836.html#section-download
D'après ce que je lis, vous devez appuyez sur le bouton Mode jusqu'à qu'un triangle apparaisse vous le symbole horloge, ajustez l'heure avec les boutons + et - et finissez en appuyant sur OK.
https://sun-chauffage.com/produit/235-thermostat-d-ambiance-filaire-contact-sec-ad-137-de-dietrich-3661238048836.html#section-download