Odeur de bistre/suie
stanleymmarsh
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me permet de vous demander une information.
Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisseau n'été pas tubé. Il y a une forte odeur de bistre/suie dans la maison depuis la première fois que nous l'avons visité.
Je me disais que ça allais passer, car nous changeons l'insert pour mettre un poêle à granuler. J'ai donc démonté cet insert ainsi que les boisseau au ras de mon plafond. J'ai re ramoner la cheminée, et j'ai bien fait car il y avait encore plein de bistre. J'ai aussi condamné le conduit en attendant la pose du poêle et le tubage du conduit.
Malgré tous ça, l'odeur persiste dans la maison. Je ne sais plus trop quoi faire.
Avez vous des conseils à m'apporter ?
Merci d'avance
Je me permet de vous demander une information.
Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisseau n'été pas tubé. Il y a une forte odeur de bistre/suie dans la maison depuis la première fois que nous l'avons visité.
Je me disais que ça allais passer, car nous changeons l'insert pour mettre un poêle à granuler. J'ai donc démonté cet insert ainsi que les boisseau au ras de mon plafond. J'ai re ramoner la cheminée, et j'ai bien fait car il y avait encore plein de bistre. J'ai aussi condamné le conduit en attendant la pose du poêle et le tubage du conduit.
Malgré tous ça, l'odeur persiste dans la maison. Je ne sais plus trop quoi faire.
Avez vous des conseils à m'apporter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Odeur de suie quand il pleut
- Enlever odeur de suie dans la maison - Meilleures réponses
- Odeur de suie dans la maison - Meilleures réponses
- Odeur d'égout dans la maison quand il pleut - Forum Plomberie
- Remonté de mauvaises odeurs - Comment faire? - Forum Plomberie
- Ma cheminée dégage une odeur désagréable de temps en temps - Forum Chauffage et climatisation
- Odeur de remontée d'égout dans la cage d'escalier de mon appartement - Forum Plomberie
- Odeur egouts chambre ✓ - Forum Plomberie