A voir également:
- Code erreur climatiseur sharp
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faites fonctionner votre assurance avec la facture de pose des techniciens qui sont venus le poser chez vous en disant à l'assurance qu'il a pris la foudre.
Faites fonctionner votre assurance avec la facture de pose des techniciens qui sont venus le poser chez vous en disant à l'assurance qu'il a pris la foudre.
Bonsoir
Déjà vous ne donnez pas la référence de cette climatisation. De plus si elle s'arrête vous devez avoir un code erreur qui apparaît?? Vos explications ne suffisent pas pour comprendre le problème.
Cordialement.
Déjà vous ne donnez pas la référence de cette climatisation. De plus si elle s'arrête vous devez avoir un code erreur qui apparaît?? Vos explications ne suffisent pas pour comprendre le problème.
Faites fonctionner votre assurance avec la facture de pose des techniciens qui sont venus le poser chez vous en disant à l'assurance qu'il a pris la foudre.Pas très sérieux ce conseil surtout dans cette période où il n'y a pas d'orage. C'est prendre l'assureur pour un imbécile .
Cordialement.
Re,
C'est ce que j'ai fait l'année passée pour moi.
L'assurance a fait passer un expert qui a conclu que le problème était électrique donc foudre, et ils m'ont changé entièrement ma pompe à chaleur Hitachi même marque et ils ont réglé directement la personne qui est venu tout me changer.
Alors nous payons des assurances, moi je suis très bien assuré, puis la foudre la nuit est souvent présente et toute l'année.
Je suis pourtant très bricoleur et me répare beaucoup de matériel.
Mais une pompe à chaleur ou certains autre appareils, je ne m'y aventure même pas.
Arrêtez de décourager les internautes.
C'est ce que j'ai fait l'année passée pour moi.
L'assurance a fait passer un expert qui a conclu que le problème était électrique donc foudre, et ils m'ont changé entièrement ma pompe à chaleur Hitachi même marque et ils ont réglé directement la personne qui est venu tout me changer.
Alors nous payons des assurances, moi je suis très bien assuré, puis la foudre la nuit est souvent présente et toute l'année.
Je suis pourtant très bricoleur et me répare beaucoup de matériel.
Mais une pompe à chaleur ou certains autre appareils, je ne m'y aventure même pas.
Arrêtez de décourager les internautes.