Problème télécommande Piazzetta P963M 2017

Résolu
Jeremy -  
 Tonton -
Bonjour,
J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hier ma télécommande est bloqué le bouton On/Off et le choix de la puissance de combustion fonctionne de 1 à 5 mais pas la puissance des ventilateurs et je ne peux pas aller dans le menu . Il ne suit plus les programmations et ne s’arrête plus si on intervient pas .
le poêle tourne au ralenti est malheureusement il commence à faire un petit peu froid …
Merci pour vos réponses

7 réponses

Pierre-Ro_ Messages postés 1 Statut Membre 36

Bonjours,
J'ai rencontré le même problème... Pour ma part c'est la fonction simplifier qui a été activé. Pour la désactiver appuyer simultanément sur ESC et le bouton d'allumage pendant 10 secondes.
Cordialement

36
Sandy

Merci. Grâce à vous, je viens de régler en trois minutes mon problème. 

3
Annou

Un grand merci ! J'ai enfin réussi à débloquer ma télécommande ! 

1
Fab

Bonjour,  idem même problème et pourtant c'est la première fois en 3 ans que cela se produit . Nous n'avons pas fait d'autres manipulation que d'habitude.  Merci avec votre méthode c'est de nouveau débloqué,.

0
LB44

Bjr j'ai eu le même problème ce jour 06/04/2024. J'ai réglé le problème en faisant la manip "appui simultané sur les touches ESC et bouton d'allumage" pendant 10 secondes et c'est bon la télécommande fonctionne à nouveau. Merci à Pierre-RO_

Bonne journée à tous

0
Perso

Super merci pour cette aide qui a très bien fonctionnée

0
Louloup963 Messages postés 3 Statut Membre 1

Cela donne aussi la possibilité de passer en autre ( pour ceux qui en sont pourvus en mode nuit..

Cordialement 

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonsoir

Avez-vous essayé de changer les piles de la télécommande??
Cordialement.
0
Benedict

Merci problème résolu ????
1
Jessy

salut! j'ai le meme probleme tu as trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ana29

Merci  problème  résolu 

0
Fab

Merci beaucoup ! 

0
Tonton

Bonjour, 

Télécommande bloquée sur la flamme. Je peux augmenter ou baisser l'intensité de la flamme uniquement. 

Pour l'éteindre,il faut appuyer longtemps sur marche arrêt et il se met en extinction et en refroidissement et après sur off.

0