Sèche-linge chauffe mais ne condense plus
Cricri84
-
Cricri84_6995 Messages postés 3 Statut Membre -
Cricri84_6995 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j’ai un (vieux) sèche-linge Siemens siwatherm Txl 2401 qui chauffe, tourne correctement mais plus d’eau dans le réservoir de récupération et donc…le linge est chaud mais humide. Je suis un peu bricoleuse mais je n’ai pas trouvé de vue éclatée de l’arrière de la machine pour m’aider un peu à vérifier ce qui pourrait être bouché, et m’éviter les frais d’intervention d’un dépanneur. Pouvez-vous m’aider, svp
A voir également:
- Sèche-linge chauffe mais ne condense plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Pourquoi ne trouve t on plus de sèche-linge top - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Votre appareil est très vieux et il n'y a plus de vue éclatée pour vous expliquer ce qu'il y aurait à faire .
Vous dites qu'il chauffe , j'ai un doute; très certainement pas suffisamment. Certaines résistances sont doubles; donc une hs ou sonde d'humidité défectueuse. ???
L'ancienneté ne va pas facilité la tache à distance
Cordialement
Votre appareil est très vieux et il n'y a plus de vue éclatée pour vous expliquer ce qu'il y aurait à faire .
Vous dites qu'il chauffe , j'ai un doute; très certainement pas suffisamment. Certaines résistances sont doubles; donc une hs ou sonde d'humidité défectueuse. ???
L'ancienneté ne va pas facilité la tache à distance
Cordialement
Si si… il chauffe bien. Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonne soirée