Téléphone trio GIGASET AS690H

Résolu/Fermé
marsouin_9155 Messages postés 5 Statut Membre -  
marsouin_9155 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

J'ai acheté un trio " gigaset AS690H ". Installé normalement, tout fonctionne mais les piles se déchargent sans utilisation du téléphone. Y a t-il une explication? Merci.
A voir également:

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonsoir,
La décharge reste normale mais devrait s’étaler sur trois ou quatre jours si hors socle support .
Les accu sont bien des 700mA/h ?

Cdlt,

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 973

Bonjour

Il faudrait que les téléphones soient posés sur les bases et les bases branchées au secteur . .La base est là pour maintenir la charge .
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
marsouin_9155 Messages postés 5 Statut Membre

Toujours là pour rendre service, merci. L'image de la charge reste toujours au blanc, mais ce doit être un défaut, les téléphones fonctionnent parfaitement. Après utilisation, téléphone reposé sur sa base, l'icône apparait le temps de la recharge et s'éteint. Donc, je laisse comme tel.
Merci stf_jpd87. Mon surnom vient que je suis un retraité des troupes de marine ( ex coloniale)
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 973

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de: marsouin_9155 - 27 nov. 2021 à 20:53

Bonjour, merci à stf_ jpd87 pour la notice. J'ai un autre problème, mon trio gigaset as690h est correctement installé. Les batteries chargées, sur 2 téléphones l'icône de batterie est éteint et reste blanc au lieu d'être noir, et sur le 3° l' icône reste allumé et blanc aussi. Les 3 appareils fonctionnent. Si ça fonctionne tant mieux, mais c'est anormal à mon avis. Tout est neuf de 3 jours, acheté chez " orange".
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr
Les accus étaient fournis avec le téléphone ou c'est vois qui les avez fourni ?
0