Lave-linge Vedette VT602B
chimel91
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Notre lave-linge s'est arrêté en cours de programme Mixte et 3 voyants bleus sont allumés situés : à coté de 600, à coté de la fonction égouttage, à coté de la fonction cuve pleine.
Après avoir débranché le lave-linge, vérifié le filtre, présence d'eau dans la cuve, j'ai relancé le même programme, puis des essais sur programmes différents, on entend le programmateur puis très vite les 3 voyants se rallument et pas de départ tambour.
A l'avance merci de votre aide.
Bien cordialement
Notre lave-linge s'est arrêté en cours de programme Mixte et 3 voyants bleus sont allumés situés : à coté de 600, à coté de la fonction égouttage, à coté de la fonction cuve pleine.
Après avoir débranché le lave-linge, vérifié le filtre, présence d'eau dans la cuve, j'ai relancé le même programme, puis des essais sur programmes différents, on entend le programmateur puis très vite les 3 voyants se rallument et pas de départ tambour.
Bien cordialement
A voir également:
- Lave linge vedette vt602b
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Logo seche linge - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourtant la panne est indiquée en page 8 Voir sur cette NOTICE
vérifiez :
- le couvercle est mal fermé.N° 120 (sécurité porte non activée)ou porte du tambour.
- le tambour est bloqué. vérifier son fonctionnement.
Rien a voir avec le filtre.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pourtant la panne est indiquée en page 8 Voir sur cette NOTICE
vérifiez :
- le couvercle est mal fermé.N° 120 (sécurité porte non activée)ou porte du tambour.
- le tambour est bloqué. vérifier son fonctionnement.
Rien a voir avec le filtre.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci de votre réponse rapide, par contre j'ai vérifié que le couvercle est bien fermé et verrouillé, le tambour tourne bien à la main, j'ai relancé le même programme, j'entends toujours les clics du programmateur, puis après quelques secondes, un click plus fort et les voyants s'allument et clignotent. Il y avait peut-être trop de poids dans le tambour, pourrait-il avoir une incidence à cette panne et si cela était le cas, que puis-je faire.
Bon week-end.
Bien cordialelement