Four triphasé

de-der                    
                                    -

de-der -
        de-der -
        Je ne peux lire la marque et le modèle. je ne pense pas que cela soit important pour ma réponse, puis qu'il s'agit d'un four industriel.triphasé. dont ma question est la suivante : Ce four est tombé en panne au bout de 2 ans de service et voici que sa carte électronique est tombée en panne; bilan, 1000€ de dépannage. Le dépanneur a sous-entendu que les modules de protection ne sont pas assez "précis" pour ce four. Le précédant four a bien fonctionné avec les dispositifs actuels. Celui-ci est perfectionné. le différentiel: est un multi9 C100 qui sert aussi à d'autres utilisations On peut y lire : 380v-10kA IEC. Le disjoncteur tétra: multi9 c32N 380v, (6000 encadré), est-ce le pouvoir de coupure? et dessous 8000 A IEC P1. Le cahier des charges a bien été respecté, puissance recommandée, mais pas d'autres précisions. Qu'en pensez-vous. Ces modules ne précisent pas si du type AC OU C.  Y a t'il une amélioration à apporter? . Merci pour votre réponse à apporter.    

A voir également:         
- Quel disjoncteur pour un four triphasé
 - Disjoncteur four 16a ou 20a - Forum Electricité
 - Quel disjoncteur pour plaque induction triphasé - Forum Electricité
 - Triphasé 220v - Forum Electricité
 - Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
 - Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité

Je m'attendais à plus de contraintes comme le C100 n'est pas très jeune avec la nécessité de le
séparer par un différentiel du type C. Merci pour votre appréciation.
Le différentiel ne sert qu'a protéger, l'humain.
Vous pouvez mettre n'importe quel diff, ce n'est pas lui qui protégera la carte
Merci encore pour l'info.