Lave linge séchant Bosch Série 6 ne démarre plus
AurelieSa75013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Mon lave linge séchant Bosch Série 6 (WVG30461FF/02) ne démarre plus.
Je lance le programme, j'appuie sur départ, la porte se dévouille, puis se déverouille 2 secondes plus tard. Aucun programme ne se lance.
Il n'y a aucun code erreur.
Nous avons changé le contact de porte, sans effet.
Avez vous des idées pour éliminer ce défaut?
Savez vous comment lancer un programme test ? je n'ai pas trouvé comment faire pour mon modèle.
Toute aide sera bienvenue, j'habite au 6e sans ascenseur je suis malheureuse sans mon lave linge :)
Merci
Mon lave linge séchant Bosch Série 6 (WVG30461FF/02) ne démarre plus.
Je lance le programme, j'appuie sur départ, la porte se dévouille, puis se déverouille 2 secondes plus tard. Aucun programme ne se lance.
Il n'y a aucun code erreur.
Nous avons changé le contact de porte, sans effet.
Avez vous des idées pour éliminer ce défaut?
Savez vous comment lancer un programme test ? je n'ai pas trouvé comment faire pour mon modèle.
Toute aide sera bienvenue, j'habite au 6e sans ascenseur je suis malheureuse sans mon lave linge :)
Merci
A voir également:
- Sèche-linge bosch série 6 problème
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Votre appareil c'est en partie lavage ou séchage qu'il arrête ensuite prend t il son eau ( robinet,électrovanne) à vérifier
file:///C:/Users/FERDINAND/Downloads/BOSCH%20WVG30461FF.03.pdf
est il âgé ,l'usure charbons moteur
Votre appareil c'est en partie lavage ou séchage qu'il arrête ensuite prend t il son eau ( robinet,électrovanne) à vérifier
file:///C:/Users/FERDINAND/Downloads/BOSCH%20WVG30461FF.03.pdf
est il âgé ,l'usure charbons moteur
Bonsoir et merci pour votre reponse!
J’ai ce probleme pour tous les programmes, lavage et séchage. Aucun programme ne demarre :/
On a vérifié l’arrivee et l évacuation de l’eau, ça semblait correct. La machine date de 2016 et etait bien entretenue
J’ai ce probleme pour tous les programmes, lavage et séchage. Aucun programme ne demarre :/
On a vérifié l’arrivee et l évacuation de l’eau, ça semblait correct. La machine date de 2016 et etait bien entretenue
Bonjour,
Avez vous constaté si la machine prend son eau si=non deux points à vérifier la sécu porte mais je crois que vous l'avez changée donc on l'ignore à moitié votre porte se verrouille t elle si=oui elle est ok maintenant si toujours pas d'eau voir l'électrovanne l'eau doit passer par le bac à produits j'attends le résultat de vos contrôles car je vais m'absenter jusqu'à 11h bonne chance
Avez vous constaté si la machine prend son eau si=non deux points à vérifier la sécu porte mais je crois que vous l'avez changée donc on l'ignore à moitié votre porte se verrouille t elle si=oui elle est ok maintenant si toujours pas d'eau voir l'électrovanne l'eau doit passer par le bac à produits j'attends le résultat de vos contrôles car je vais m'absenter jusqu'à 11h bonne chance
Bonjour AurelieSa75013,
J'ai le même problème que vous. Après 15mn d'essais en général, la machine finit par partir, mais ça rend fou !
Avez-vous finit par trouver la solution pour que la machine finisse par se verrouiller ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question