Arrêt chaudière après cgm de pile thermostat d'ambiance
bernuche
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma chaudière Thémis as23 marchais normalement j'ai changer les piles de son thermostat d'ambiance (il n'affichait plus rien) et la chaudière c'est arrêter brutalement. le gaz arrive toujours, la pression de l'eau est de 1.5 bar, l'électricité arrive jusqu'au disjoncteur de la chaudière, mais plus rien ne tourne. le thermostat d'ambiance est sur marche. de quoi ca peut provenir ? que faire pour la relancer ?
ma chaudière Thémis as23 marchais normalement j'ai changer les piles de son thermostat d'ambiance (il n'affichait plus rien) et la chaudière c'est arrêter brutalement. le gaz arrive toujours, la pression de l'eau est de 1.5 bar, l'électricité arrive jusqu'au disjoncteur de la chaudière, mais plus rien ne tourne. le thermostat d'ambiance est sur marche. de quoi ca peut provenir ? que faire pour la relancer ?
A voir également:
- Changer pile thermostat chaudière
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
bonjour
DELTA DORE Thermostat d'ambiance Deltia 8.00 programmable électronique filaire
6050416
cordialement
DELTA DORE Thermostat d'ambiance Deltia 8.00 programmable électronique filaire
6050416
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez si un fil n'est pas débranché au thermostat ou sur la chaudiere.
Vérifiez si en demande de chauffe la boucle filaire du thermostat se ferme bien ?
Si toujours rien, debranchez les fils du thermostat sur la chaudière et mettre un shunt, la chaudière devrait se mettre en route ainsi que l'accélérateur
Vérifiez si en demande de chauffe la boucle filaire du thermostat se ferme bien ?
Si toujours rien, debranchez les fils du thermostat sur la chaudière et mettre un shunt, la chaudière devrait se mettre en route ainsi que l'accélérateur
comment ont vérifie la boucle de chauffe svp ? vous pensez que c'est le thermostat qui l'a arrêté et l'empêche de repartir
Vous debranchez les 2 fils du thermostat branchés sur la chaudière, vous prenez un metrix ou testeur de continuité et vous augmentez la consigne sur votre thermostat pour qu'elle soit supérieure a la température la piece (déclenchement su thermostat.
Et vous regardez si la valeur sur le metrixchange ou pas
Et vous regardez si la valeur sur le metrixchange ou pas