Plaque cuisson à induction
roro8000
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai installé une table de cuisson à induction DeDietrich DTI1358DG mais depuis le début de l'utilisation celle-ci présente un dysfonctionnement.
Après utilisation pour la cuisson et arrêt de la plaque, lorsque je voulais la remettre en marche quelques heures plus tard, elle restait éteinte.Il fallait que je débranche et rebranche l'un des fils (neutre ou phase) de l'alimentation électrique pour pouvoir réutiliser la plaque.
Alors qu'avant cette panne se produisait 1 fois tous les 2 jours, elle se produit maintenant beaucoup plus souvent et, en plus, elle se produit même lors de la cuisson.
Savez vous à quoi est du ce problème et comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai installé une table de cuisson à induction DeDietrich DTI1358DG mais depuis le début de l'utilisation celle-ci présente un dysfonctionnement.
Après utilisation pour la cuisson et arrêt de la plaque, lorsque je voulais la remettre en marche quelques heures plus tard, elle restait éteinte.Il fallait que je débranche et rebranche l'un des fils (neutre ou phase) de l'alimentation électrique pour pouvoir réutiliser la plaque.
Alors qu'avant cette panne se produisait 1 fois tous les 2 jours, elle se produit maintenant beaucoup plus souvent et, en plus, elle se produit même lors de la cuisson.
Savez vous à quoi est du ce problème et comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Plaque cuisson à induction
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Sauter induction ''bloc" - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Panne sur tous les feux ou un en particulier ??
Produit neuf = retour au SAV magasin.
Dans tous les cas problème électronique .
Cordialement.
Panne sur tous les feux ou un en particulier ??
Produit neuf = retour au SAV magasin.
Dans tous les cas problème électronique .
Cordialement.
Bonjour
Ne pensez-vous pas que si cette plaque atterrie en salle des ventes ce n'est pas pour rien ??
La seule chose que vous pouvez faire hors SAV, c'est d'inverser les deux platines électroniques pour vérifier si c'est une platine N°143 défectueuse, si le problème se déplace. Si identique, il reste la platine électronique N° 162 coût 250€ ,ou la faire contrôler par un électronicien. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Ne pensez-vous pas que si cette plaque atterrie en salle des ventes ce n'est pas pour rien ??
La seule chose que vous pouvez faire hors SAV, c'est d'inverser les deux platines électroniques pour vérifier si c'est une platine N°143 défectueuse, si le problème se déplace. Si identique, il reste la platine électronique N° 162 coût 250€ ,ou la faire contrôler par un électronicien. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il s'agit effectivement d'un produit neuf, mais je doute que le commissaire-priseur de la vente assure le SAV
Cordialement