Télécommande porte de garage
lingons2611
Messages postés
219
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour
Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof
tron 502 MAX43-2 )
Je l'ai synchronisée suivant le mode d'emploi du fournisseur. (plusieurs essais)
Malheureusement ma porte ne s'ouvre pas , pourtant quand j'appui sur le bouton de la télécommande , j'entend un clique au niveau de la porte mai ca ne va pas plus loin. Merci pour vos conseils avertis.
Bonjour
Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof
tron 502 MAX43-2 )
Je l'ai synchronisée suivant le mode d'emploi du fournisseur. (plusieurs essais)
Malheureusement ma porte ne s'ouvre pas , pourtant quand j'appui sur le bouton de la télécommande , j'entend un clique au niveau de la porte mai ca ne va pas plus loin. Merci pour vos conseils avertis.
A voir également:
- Sablon à crépir brico dépôt
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer poignée porte garage basculante - Forum Maison
3 réponses
Bonjour
Qui vous dit que c'est la télécommande qui a un problème ???.
Il me semble que la référence donnée correspond à votre télécommande . Pour comprendre votre problème il faut la référence du moteur, voire de la platine électronique .
Cordialement.
Qui vous dit que c'est la télécommande qui a un problème ???.
Il me semble que la référence donnée correspond à votre télécommande . Pour comprendre votre problème il faut la référence du moteur, voire de la platine électronique .
Cordialement.