Top lave vaisselle bosh
                    
        
     
             
                    Coccinelle1981_2007
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            5
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        Bonjour,  le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué.  2 jours après le nouveau top à fissuré aux mêmes endroits.  A quoi cela peut être du ? Si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème.  L'enseigne ou je l'ai acheté ne veux rien savoir ????. Que puis je faire ? Merci    
    
    
    
        
        A voir également:         
- Top lave vaisselle bosh
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Defaut lave vaisselle - Guide
 - Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
 - Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
 - Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
 
6 réponses
                        
                    Bonjour
Qui a changé les pièces défectueuses , un SAV ?? Si c'est le cas il doit assurer et assumer le nouveau problème, il a un devoir de résultat
Faites une lettre recommandée avec AR en les mettant en demeure d'intervenir rapidement . Vous aurez une trace. Ensuite si rien voir une association de consommateurs ou le médiateur de la république de votre ville .
Cordialement.
                
                
    
                Qui a changé les pièces défectueuses , un SAV ?? Si c'est le cas il doit assurer et assumer le nouveau problème, il a un devoir de résultat
L'enseigne où je l'ai acheté ne veux rien savoirsi votre appareil est sous garantie ce magasin doit assumer ses responsabilités et faire ce qu'il faut pour remédier au problème , voire changer l'appareil.
Faites une lettre recommandée avec AR en les mettant en demeure d'intervenir rapidement . Vous aurez une trace. Ensuite si rien voir une association de consommateurs ou le médiateur de la république de votre ville .
Cordialement.
    Bonjour, C'est le sav qui a fait le changement. Quand je suis aller les voir une seconde fois, ils m'ont dit qu'ils ne garantissaient pas le top, que le premier changement était un geste commercial. J'ai rencontré le directeur du sav qui a  remis ma parole en doute, m'a clairement dit que c'était impossible qu'un top fissure tout seul...????. Je vais suis vos conseil, j'ai fais un crédit pour un équipement défectueux et je crains de ne pas parvenir une réparation vu l'aptitude du chef du sav. Merci infiniment pour vos conseils bonne journée
    
    
                        
                    Bonjour
Si la réparation est dans le temps légal le "geste commercial" n'a pas lieu d'être employé . Le SAV doit assurer la réparation ou le changement de l'appareil si défaut constaté.
Nota: la première année c'est le constructeur qui prend tout en charge . La deuxième année c'est le vendeur .
Cordialement.
    
                Si la réparation est dans le temps légal le "geste commercial" n'a pas lieu d'être employé . Le SAV doit assurer la réparation ou le changement de l'appareil si défaut constaté.
Nota: la première année c'est le constructeur qui prend tout en charge . La deuxième année c'est le vendeur .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question