Touches verrouillée sur plaque induction Klarstein Délicates
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
15424
Statut
Membre
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC
https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0525eab69c252f5abe96b74b9328a&varselid=0
Nous avons un problème de verrouillage des touches (Lo) sur le manuel il est indiqué d'appuyer sur la touche 4 qui correspond à Stop/Go pour verrouiller et déverrouiller, rien n'y fait, je suis obligé de couper son alimentation et de rebrancher.
Il doit y avoir un truc que je n'ai pas pigé..
Votre aide SVP.
Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC
https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0525eab69c252f5abe96b74b9328a&varselid=0
Nous avons un problème de verrouillage des touches (Lo) sur le manuel il est indiqué d'appuyer sur la touche 4 qui correspond à Stop/Go pour verrouiller et déverrouiller, rien n'y fait, je suis obligé de couper son alimentation et de rebrancher.
Il doit y avoir un truc que je n'ai pas pigé..
Votre aide SVP.
A voir également:
- Déverrouiller plaque induction klarstein
- Comment enlever lo sur plaque induction - Meilleures réponses
- Lo sur plaque induction - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Déverrouiller plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Re,
En fait le mode d'emploi est faux....il faut appuyer simultanément sur les symboles + et - de l'horloge..
En fait le mode d'emploi est faux....il faut appuyer simultanément sur les symboles + et - de l'horloge..
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci merci ta réponse m’a bien aidé également
Merci pour la réponse j ai débloqué la plaque..