Lave vaisselle: marche/aucun programme démarre/sécu porte OK
Olgui123
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Lave vaiselle Arthur Martin référence ASI 1655W modèle 911234 681 01.
J'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt"; le voyant rouge s'allume.
J'appuie sur un programme; le voyant du programme ne s'allume pas; le programme ne démarre pas. Cela est vrai quelque soit le programme.
J'ai auparavant vérifié la sécurité "ouverture porte"; elle est OK (testée à l'ohmmètre, le contact se fait bien lorsque l'on met le crochet en position "fermée").
Merci pour votre aide.
Lave vaiselle Arthur Martin référence ASI 1655W modèle 911234 681 01.
J'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt"; le voyant rouge s'allume.
J'appuie sur un programme; le voyant du programme ne s'allume pas; le programme ne démarre pas. Cela est vrai quelque soit le programme.
J'ai auparavant vérifié la sécurité "ouverture porte"; elle est OK (testée à l'ohmmètre, le contact se fait bien lorsque l'on met le crochet en position "fermée").
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle: marche/aucun programme démarre/sécu porte OK
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Comme vous avez contrôlé la sécurité porte , contrôlez aussi l'interrupteur de mise en route, Il a plusieurs contacts .
Cordialement.
Comme vous avez contrôlé la sécurité porte , contrôlez aussi l'interrupteur de mise en route, Il a plusieurs contacts .

Cordialement.
tout est ok du côté de cet interrupteur "Arrêt/Marche".
Je pense à une panne de la carte programmateur au niveau de l'alim de cette carte (transfo).
J'ai essayé de déposer cette carte mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il un process de démontage?
Merci d'avance
Je pense à une panne de la carte programmateur au niveau de l'alim de cette carte (transfo).
J'ai essayé de déposer cette carte mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il un process de démontage?
Merci d'avance