Besoin d'un système de sécurité
Résolu
Martilde8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Martilde8 Messages postés 4 Statut Membre -
Martilde8 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des contacteurs magnétiques de bonne qualité. Je me suis déjà procuré une centrale d'alarme de fréquence 53 hz. Que me proposez-vous ? Même s'il s'agit d'une agence qui me fera l'installation, ça me convient également.
J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des contacteurs magnétiques de bonne qualité. Je me suis déjà procuré une centrale d'alarme de fréquence 53 hz. Que me proposez-vous ? Même s'il s'agit d'une agence qui me fera l'installation, ça me convient également.
A voir également:
- Besoin d'un système de sécurité
- Systeme anticalcaire - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
Bjr
Vous avez des sociétés qui vous gèrent tout cela....
Elles font pleins de pub a la télé.
Après, vous pouvez appeler un électricien qui vous en installera une.
Vous avez des sociétés qui vous gèrent tout cela....
Elles font pleins de pub a la télé.
Après, vous pouvez appeler un électricien qui vous en installera une.
Bonjour
Attention on trouve te tout
Il faut que cette alarme soit indépendante de l'alimentation électrique et ne doit pas passer par la ligne téléphonique mais par GSM . avoir un fréquence variable de détection. avoir la possibilité de la commander à distance . Tout cela à un prix.
Voir Diagral .
Cordialement;
Attention on trouve te tout
Il faut que cette alarme soit indépendante de l'alimentation électrique et ne doit pas passer par la ligne téléphonique mais par GSM . avoir un fréquence variable de détection. avoir la possibilité de la commander à distance . Tout cela à un prix.
Voir Diagral .
Cordialement;
Merci à tous. J'ai tenu compte de vos différents avis et recommandation pour choisir une agence. Comme je vis avec l'une de mes tantes, on a pris la disposition d'opter pour la sécurité des portes de la maison. Dans mes recherches, j'ai trouvé https://www.serrurier-hlocks.be/ , c'est un service professionnel qui est à Bruxelles comme nous.